L'agence à énergies positives

 

13/07/2017

Opération de communication pour les Docks Village Marseille

Les Docks Village Marseille font à nouveau appel à Sunmade pour créer le concept créatif clé de son nouvel événement : l'été aux docks. Et quoi de mieux, pour le visuel que de jouer avec les clichés marseillais, thème de cette opération, pour apporter une touche de fraîcheur ? Marinière, plage, sardines, contrée... Les symboles emblématiques de la cité phocéenne se déclinent sur tous les supports.

Pour guider les visiteurs, un carnet « d'été » compile les différents événements qui se dérouleront entre le 21 juin et le 17 septembre. Distribué gratuitement dans divers lieux de la ville, notamment lors d'opération de street marketing, son format A6 se glisse facilement dans la poche. Un carnet que l'on a envie de garder !

En covering à l'arrière des bus, les plages de la cité phocéenne s'affichent au format XXL. Cours Jean Ballard, c'est un abribus entier que Sunmade a habillé. Prenant la forme d'un trompe-l'œil, il invite les badauds à se prendre en selfie allongé sur une serviette de plage. Un jeu viral qui a même son propre hashtag #étéauxdocks.

Une création à l'accent chantant à retrouver dans les rues de Marseille et tout au long des Docks.