Retour
Client La Provence

Branding éditorial

Client
La Provence
Expertises
— Stratégie éditoriale

[Pitch] Quand Luxe devient MUST

 La Provence nous a confié le relifting de son magazine LUXE EN PROVENCE afin d’en faire un support davantage en phase avec les aspirations actuelles et un produit à vraie valeur ajoutée.

Voir le site internet

Le magazine Must Le nouveau séquençage La couverture de Must L'eMag Must
01/04.Le magazine Must

Repositionnement éditorial et graphique [Print]

Luxe fait place à Must. Derrière ce nouveau naming, c’est une refonte complète de l’identité du magazine qui a été mise en place. Ici, le glissement éditorial se fait du luxe vers le lifestyle pour élargir le lectorat. Et pour être en adéquation avec ce nouveau parti pris, la charte graphique a également été repensée.

[eMag] Création complète

En complément du magazine papier trimestriel, l’eMag MUST vient tous les mois apporter du contenu exclusif et interactif. Doté d’articles enrichis (texte, vidéos, podcasts…) plus engageants et de formats publicitaires animés pour booster la régie, l’eMag démultiplie la puissance de frappe de la marque Must.