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Client Village Mirabeau

Communication 360

Client
Village Mirabeau
Expertises
— Digital — Direction artistique — Evénementiel — Print & édition — Réseaux sociaux — Stratégie éditoriale — Stratégie de marque — Vidéo

[Pitch] La caserne reprend vie

C’est l’histoire d’une ancienne caserne laissée à l’abandon, qui reprend vie grâce à un programme immobilier.
Situé à Marseille Nord, le projet Village Mirabeau offre un cadre de vie unique au sein d’une bâtisse ancienne entièrement rénovée.

Voir le site internet

Campagne affichage Signalétique Plaquette Identité visuelle
01/05.Campagne affichage

Sortir des codes de l'immobilier [un projet 360]

Pour promouvoir la vente de ce programme, toutes les énergies positives de l’agence ont fusionné pour orchestrer une campagne de communication 360 qui se démarque des codes classiques de l’immobilier. Pas de paillette, ni de surpromesse, mais l’envie d’être simple et chaleureux.

[Signé VM] Signé VM

Nous avons construit un identité forte qui s’exprime par le monogramme VM. Ce logo géométrique propose un double jeu graphique : les 3 «V» majuscules représentent les 3 bâtiments de la résidence et les initiales de Village Mirabeau.

Ce logo simple, facilement identifiable et sans couleur définie se décline à volonté…

[Event ] Une visite sous le signe de la Provence

À l’occasion de la « Journée de l’Immo » du Club de l’Immobilier Marseille , 200 participants ont participé à la visite BtoB de Village Mirabeau.

L'équipe a imaginé une expérience multi sensorielle avec création d’une atmosphère de « Village de Provence » (son marché, sa fontaine et sa terrasse de café… ), dégustation de produits locaux sur les stands du marché. Le tout bercé par une ambiance sonore créée pour l’occasion.

Marseille intensément

Pour appuyer la promotion du programme, Sunmade Films a imaginé un clip lifestyle. Pas de projection 3D, ni de plans masses mais l’envie d’immerger les acheteurs dans leur futur cadre de vie en leur présentant les services et l’environnement qui font la spécificité de Village Mirabeau.

Réseaux sociaux

Double objectif : faire découvrir Village Mirabeau à une clientèle composée majoritairement de primo-accédants et illustrer un projet en cours de réalisation.

Adopter une démarche pédagogique, où chaque post distille des conseils pratiques aux acheteurs tout en présentant les lieux.

Sur Instagram, place aux aplats de couleurs et aux photographies qui permettent, en un coup d’œil de connaître tous les atouts du programme. Pour lier les différents visuels, un pattern, reprenant le monogramme, sert de fil conducteur.