[Pitch] La plus ancienne boulangerie de Marseille
Le Four des Navettes est un incontournable du paysage gastronomique marseillais, dont les secrets de fabrication sont jalousement gardés. Si les boutiques de la rue Sainte et des Docks Village ne désemplissent pas, en ligne, de nombreux clients attendaient avec impatience de pouvoir goûter aux délices du four.
Booster le e-commerce [Site web]
Gardant l'esprit unique du Four des Navettes, nos équipes digitales ont travaillé d'arrache-pied pour lui donner un nouvel élan. Refonte graphique, travail UX, amélioration du site e-commerce et création d'un programme de fidélité : tous les ingrédients sont réunis pour satisfaire les clients du monde entier ! Et pour s'assurer que le plus grand nombre puisse en profiter, une campagne ads est venue soutenir le déploiement du site.
[Réseaux sociaux] Rassembler les communautés
Les pages Facebook et Instagram ont trouvé leur voix, et leur rythme. Après un shooting photo pour mettre les produits en valeur, notre team content a élaboré une stratégie social média et un calendrier éditorial en accord avec l'univers du four : positif, gourmand et malicieux. Avec des live, des anecdotes et des publications des coulisses du four, les communautés ne cessent de grandir et d'échanger.
Creer une boite emblématique [Graphisme ]
Le Four des Navettes souffle ses 240 bougies ! A cette occasion, une boîte collector s'imposait. Le studio graphique a ainsi proposé des dizaines de boîtes, des plus sobres aux plus pop. C'est finalement le modèle fidèle aux couleurs historiques du four qui a fait l'unanimité, pour le plus grand bonheur des collectionneurs.
Ca vous a plu ?
Vous en voulez encore ?
![]() |
On a tous besoin du Sud |
Envie de vacances ?
Venez ici !
Inauguration du data center |
Il était une fois?
- La suite !