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Client AT Corsica

Communication touristique

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AT Corsica
Expertises
— Direction artistique — Stratégie de marque — Vidéo

[Pitch] Tuttu và bè

La Corse, destination mythique et icône du voyage, séduit chaque été de très nombreux vacanciers. Pour promouvoir autrement l'île de beauté dans toute sa diversité et la préparer à une saison touristique 2021 riche en émotions, l'Agence de Tourisme de la Corse repense son identité et se raconte à travers deux campagnes émotionnelles :

#1 Votre été mérite le plus beau des écrins
#2 Votre été mérite le meilleur des accueils

01/04.

Nouveau tourisme, nouvelle identité [Branding ]

Plus durable, plus responsable, le tourisme change de visage. Pour accompagner ces nouvelles aspirations de manière positive tout en contribuant à relancer l'économie du territoire, la destination Corse mise sur son authenticité. La nouvelle identité de la marque CORSICA s'exprime en langue corse proclamant un rassurant « Tuttu và bè » (Tout va bien) qui devient la devise de tous les ambassadeurs, professionnels et amoureux de la Corse.

[Le film] Inspirer, s'inspirer

La campagne « Votre été mérite le plus beau des écrins » met l’accent sur les incroyables paysages corses, jouant sur ses contrastes et sa nature sauvage et préservée. Le claim est diffusé en TV et catch-up TV (avec deux films 30 et 15 secondes), en affichage national, DOOH, presse magazine nationale et en digital (display, social ads…).

[Portraits] Paroles de pros

« Votre été mérite le meilleur des accueils » joue la carte de l'humain et de la réassurance. Ici, l'accent est mis sur l'accueil et le professionnalisme des acteurs du tourisme corse. Hôtelier, restaurateur, moniteur de sport nature, artisan de la gastronomie se sont prêtés au jeu pour autant de « portraits de pros » qui sont déclinés en 7 spots TV, en affichage national, presse magazine nationale et en digital (display, social ads...).