[Pitch] Avec le Fongecif, c'est une histoire qui dure !
Le Fongecif, c'est l'accompagnateur des transitions professionnelles depuis plus de... 30 ans !
Si notre histoire avec lui est un (tout petit) plus récente, depuis quelques années nous sommes chargés de renforcer sa notoriété auprès du grand public sur le terrain digital.
Un travail d'enquête [Content]
4 mois, 5300 sondés, 15 entretiens, 37 posts Facebook, 29 tweets, 1 motion design ...
Voici en quelques chiffres le résumé de notre campagne digitale #cmieuxdetre2 pour le Fongecif.
La mission de Sunmade : créer une campagne digitale ainsi que des kits de communication digitale appropriables en local par l'ensemble du réseau, dans les régions et en outre-mer. Pour cela, pendant 6 mois, nous avons réalisé des entretiens qualitatifs, une enquête en ligne, des workshops et mis en place une méthode de travail unique pour fédérer tout le réseau.
[Créa] Une campagne à l'univers graphique pop
répondant aux codes du digital, une ligne éditoriale affirmée et une présence renforcée sur les réseaux sociaux autour du message « C'est mieux d'être deux »
Notre + : Au-delà de la création de la campagne, nous avons accompagné chaque Fongecif sur la mise en place technique des kits digitaux et formé les équipes aux bonnes pratiques des réseaux sociaux.
Fédérer toutes nos compétences pour embarquer notre client et son réseau vers le monde merveilleux des internets, c'est ça la touche Sunmade !
Le monde bouge, le Fongecif aussi ! [Digital]
2019 : une année de réforme pour la formation professionnelle. Accompagnateur des transitions professionnelles depuis plus de 30 ans, le Fongecif s’est vu octroyer de nouvelles missions. Pour mettre en valeur ces changements, nous avons effectué une refonte du site. Dans une démarche « user first », nous avons opté pour une présentation simplifiée et un ton didactique afin que l’internaute puisse avoir une réponse claire et précise à ses réponses.
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