Identité graphique de la destination Corse

Client

AT Corsica - Agence du tourisme de la Corse

Secteur

Tourisme & loisirs

Expertises

Identité
Branding

Identité graphique de la destination Corse
La destination Corse est une marque mythique du tourisme, une icône du voyage. Dans un monde qui bouge, elle pourrait devenir une belle endormie si elle ne se réinventait pas dans son époque. C'est dans ce contexte que l'AT Corsica nous a confié le rebranding de la destination. Tout l'enjeu de ce renouvellement était de trouver la juste personnalité de marque, celle qui est l'ancrera durablement dans son époque.

Logotype

La tête de Maure, symbole indissociable de la Corse, est épurée au maximum pour gagner en simplicité. Elle se substitue naturellement au «O» de Corsica grâce à sa forme arrondie. La police de caractère, forte et moderne, avec des lettres coupées et rapprochées, dessine un bloc marque compact, puissant et impactant. Le logo Corsica est simple, contrasté, lisible et élégant.

On vous embarque en Corse avec nous ?

Découvrez les campagnes "Je suis l'île de tous les ailleurs""Tuttu và bè" et "Mi chjamu Corsica" qui intègrent notre travail de rebranding.

Say Hello

Assez parlé de nous.
L’important c’est vous !

 Say Hello !