Campagne de promotion de la Côte d'Azur "Winter is the new summer"

Client

Comité régional du tourisme PACA

Secteur

Tourisme & loisirs

Expertises

Campagne
Publicité
Tourisme
Naming

Campagne de promotion de la Côte d'Azur "Winter is the new summer"
Le CRT PACA et l'Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d'Azur ont engagé une stratégie marketing "quatre saisons" visant à promouvoir la Côte d'Azur en hiver, notamment sur les marchés internationaux. Comment faire évoluer l'image balnéaire de la destination Côte d'Azur et la faire coller à la réalité de son offre ? C'est avec la conviction que cet autre tourisme est possible, que nous avons imaginé le concept "WINTER IS THE NEW SUMMER". Il engage le renouvellement de l'offre mais aussi de la perception de la Côte d'Azur. Cette campagne à l'iconographie sur-mesure et déclinée sur les 4 piliers de l'attractivité hivernale (carnaval, shopping, patrimoine et gastronomie) est activée en digital avec un plan puissant sur les OTA Expedia et Voyage Privé.
Say Hello

Assez parlé de nous.
L’important c’est vous !

Say Hello !