Campagne digitale drive-to-store

Client

La Plateforme de l'Eau

Secteur

Services & industrie

Expertises

IA
Intelligence artificielle

Campagne digitale drive-to-store
La Société du Canal de Provence lance "La Plateforme de l'Eau", son nouveau concept retail entièrement dédié à la gestion de l'eau et adapté aux besoins des particuliers, agriculteurs et professionnels. Afin de faire connaître cette nouvelle marque et générer du trafic en magasin, nous avons imaginé une campagne digitale créative, alliant une UX audacieuse à une pointe d'IA pour capter efficacement l'attention des clients potentiels. Déployée en géolocalisation sur 3 points de vente via les plateformes Meta et Google, cette campagne exploite des visuels et des vidéos réalisés en GenAI par notre studio créatif, mettant en scène des points de vue clients décalés. Un dispositif digital puissant, conçu pour attirer les regards et faire venir les visiteurs en magasin !





Briefez-nous !

Assez parlé de nous.
L’important c’est vous !

 Say Hello !