Campagne 2023 de destination pour la Corse
Depuis 2021, l’Agence du Tourisme de la Corse capitalise sur un tourisme responsable à travers la promotion du hors saison et la découverte d’une Corse plus intime.
L’Agence Sunmade l’accompagne pour une nouvelle année encore, avec une campagne de destination identitaire « Mi chjamu Corsica » dans une série de messages déclinés autour de mille voyages à vivre toute l’année.
Forte d’un positionnement précurseur et légitime, la Corse vise à embarquer les voyageurs sur des chemins moins connus pour promouvoir autrement l’Île de Beauté, désaisonnaliser l’activité touristique dans le temps et dans l’espace, toujours dans une optique de respect des équilibres sociaux et environnementaux.
La campagne de printemps démarre en TV et en DOOH dès le mois de mars.
À venir, un dispositif web et réseaux sociaux soutenu par un plan media solide orchestré par Atout France.
Toute une gamme de brochures touristiques déployée par les équipes de communication de l’Agence du Tourisme de la Corse et les équipes de Sunmade attendront les visiteurs.