Campagne internationale "Winter is the new summer"
Winter is the new summer
C'est là le nouveau concept, made by Sunmade, de la campagne internationale de promotion de la Côte d'Azur en hiver du Comité Régional du Tourisme Région Sud et de l'Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d'Azur.
Le pitch ? Engager une stratégie marketing inédite et audacieuse pour faire évoluer l'image balnéaire de la destination Côte d'Azur, la faire coller à la réalité de son offre d'hiver autour de 4 piliers identifiés de l'attractivité hivernale : carnaval, shopping, patrimoine et gastronomie.
L’idée était donc d’accompagner cette révolution de perception en s’appuyant sur les marqueurs forts historiques et la légitimité de la destination Nice et Menton.
Une identité graphique pour la Côte d'Azur en hiver, une vidéo de lancement « néo rétro ", un shooting inspirant pour les keyvisuals de l’OT Métropolitain Nice Côte d’Azur propulsés grâce à un dispositif digital puissant avec Expedia sur les marchés étrangers…
Un retour aux sources identitaire et un renouveau porteur de sens et de valeurs pour toute la Côte d’Azur !
Découvrez la campagne