Création, déploiement et suivi de la 1ere campagne digitale du Fongecif
4 mois, 5300 sondés, 15 entretiens, 37 posts Facebook, 29 tweets, 1 motion design ...
Voici en quelques chiffres le résumé de notre campagne digitale #cmieuxdetre2 pour le Fongecif.
Objectif : Renforcer la notoriété du Fongecif auprès du grand public sur le terrain digital.
Notre mission : créer des kits de communication digitale appropriables en local par l'ensemble du réseau, dans les régions et en outre-mer.
Notre démarche : Pendant 6 mois, nous avons réalisé des entretiens qualitatifs, une enquête en ligne, des workshops et mis en place une méthode de travail unique pour fédérer tout le réseau.
Le résultat : une campagne à l'univers graphique pop répondant aux codes du digital, une ligne éditoriale affirmée et une présence renforcée sur les réseaux sociaux autour du message « C'est mieux d'être deux »
Notre + : Au-delà de la création de la campagne, nous avons accompagné chaque Fongecif sur la mise en place technique des kits digitaux et formé les équipes aux bonnes pratiques des réseaux sociaux.
Fédérer toutes nos compétences pour embarquer notre client et son réseau vers le monde merveilleux des internets, c'est ça la touche Sunmade !
>> Retrouvez la campagne sur les réseaux sociaux via le #cmieuxdetre2, sur la landing page dédiée et sur les sites internet de chaque Fongecif.