Nos campagnes pour la semaine de la mobilité
Les transports, c'est notre dada. Parmi nos clients historiques, Transdev-réseau Mistral, la RTM, TCRA, Région Sud... Tout naturellement, nous avons planché sur la semaine européenne de la mobilité, qui se tient du 16 au 22 septembre 2021. Focus sur 3 réalisations qui suivent leur petit bonhomme de chemin.
Une campagne pleine de sagesse pour le réseau Mistral
Comme le dit l'adage : « ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à prendre leur voiture qu'ils ont raison ». Pour interpeler les potentiels usagers et éveiller les consciences sur l'intérêt d'utiliser les transports en commun, Sunmade a imaginé une campagne déployée sur une série de 6 messages en affichage, motion design et spots radio. Dans les rues, sur NRJ, Chérie FM et Mistral FM et sur BFM TV Var, le réseau Mistral occupe le terrain.
Le Brand content au service de la Région Sud et de la Métropole Aix-Marseille-Provence
Pour communiquer sur les transports doux et les offres spécialement taillées pour les étudiants, la Métropole Aix-Marseille-Provence et la Région Sud se sont appuyées sur le magazine Magma, écrit, monté et commercialisé par Sunmade. Au programme, deux approches éditoriales pour présenter le ticket ZOU ! Liberté jeunes et le Pass Métropole Étudiant. Battle train / voiture pour l’un, une journée dans les baskets de Jules pour l’autre : chacun sa route, chacun son chemin.
Et chez Sun, on se déplace comment ?
Et pour le retour en images sur la semaine européenne de la mobilité à Marseille, rendez-vous dans le prochain numéro de RTM News, le mag interne de la RTM.