On recrute !

Content & community manager - Stage ou alternance
- Tu es étudiant en master (ou équivalent) dans la com ou le digital ?
- Tu as de vraies connaissances des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin, Twitter, TikTok, Snapchat…), sans pour autant avoir le swipe compulsif ?
- Tu es créatif & vraiment intéressé par le web, le marketing, la pop culture et toutes les sujets sociétaux de notre époque ?
- Tu as une bonne plume, aimes jouer avec les mots, et bien sûr… une orthographe irréprochable ?
- Tu as envie de travailler en équipe, d’apprendre avec des experts et d’apporter ta pierre à l’édifice ?
Alors, ce qui suit va t’intéresser :
Nous recherchons un Content & Community manager afin de rejoindre l’équipe conseil au sein de notre agence de communication de 30 collaborateurs.
Sous la responsabilité d’un directeur de clientèle ou d’un chef de projet selon les cas, ta mission consistera à animer et engager les communautés de nos clients :
- Contribuer à l’élaboration stratégies de contenus et social media pour nos clients, participer aux brainstormings et comités éditoriaux
- Rédiger des contenus (publications, newsletters…)
- Participer à la rédaction des briefs pour l’équipe créative (DA, motion designer), assurer le suivi créa
- Suivre la création des posts et story avec l'équipe créative et allers/retours avec le client.
- Planifier les publications : création du calendrier éditorial, assurer le suivi des publications, planifier dans les outils
- Mettre en ligne des événements Facebook, tirages au sort des jeux-concours, répondre aux messages privés
- Décliner les contenus (rédac et intégration) dans les CMS des sites web de nos clients
- Assister la gestion de projet : comptes-rendus, reportings…
Tes petits plus :
- Tu sais concevoir des formats pour les réseaux : redimensionnement de photo, carrousel, stories, thread, gif …
- Tu as une appétence pour la création de contenus vidéo (reels)
Pour le reste, ce sont tes good vibes qui feront la différence !