Retour

— 02/06/2020

Sunmade signe « On a tous besoin du Sud »

Le Comité Régional du Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur avec la région Sud, ont décidé de lancer une grande campagne de communication touristique Post Covid et de promouvoir la destination Sud.

Cette campagne est un plan de relance et de reconquête. Pour les territoires, une opportunité de fédérer et unir leur voix. Pour tous les habitants, une manière de crier leur amour ❤ de leur région, faire venir et accueillir leurs amis !

Fiers de représenter l’image de notre Région et déterminés à évoquer le Sud dans toute sa diversité, Sunmade et l’expert en marketing territorial « Bande à Part » ont ainsi conçu pour le CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur une campagne globale qui se décline pour chaque territoire de la région et fédère au total 13 partenaires.

La campagne est déclinée en spots publicitaires (une série de 8 films (30’ et 15’) à découvrir en TV nationale dès le 29 mai, en affichage classique, en DOOH, en presse, ainsi qu’en digital sur les carrefours d’audience de Webedia et des OTA partenaires.

Sur les réseaux sociaux, le hashtag #onatousbesoindusud est la bannière fédératrice pour tous les ambassadeurs, professionnels et amoureux du Sud.

Découvrez toutes les « good vibes » que SUNMADE a insufflé dans « On a tous besoin du Sud » sur le site de la campagne : https://onatousbesoindusud.fr/

Voir la story