Retour

— 04/10/2019

Sunmade transforme l'Orange Vélodrome pour une soirée événement

Fermez les yeux. Imaginez, le fameux couloir des joueurs, la musique Jump de Van Halen retentir. Mais à la place de Thauvin, ce ne sont pas moins de 400 personnes qui foulent, exceptionnellement, la pelouse d’un stade entièrement plongé dans le noir. La lumière s’allume et révèle un champ de fleurs géantes. À la place du rond central, une scène sur laquelle le ballet Preljocaj s’anime au son de l’opéra. 

Signant la nouvelle baseline "Le premier lieu de convention avec jardin intérieur", Sunmade a pris à contrepied l'un des lieux les plus sacrés de Marseille : le stade Orange Vélodrome. 

Autour du claim « Vous n’imaginez pas tout ce que l’on peut cultiver autour d’une pelouse », nous avons planifié en un temps record une mise en scène hors-norme pour présenter l’offre OM Events, le nouveau projet extra-sportif du club.

Dans le mythique vestiaire des joueurs, nous avons imaginé un atelier d’idéation et la salle balnéo s’est transformée en lieu de détente. Pour la scénographie, nos collaborateurs ont pris un plaisir non dissimulé à jouer les comédiens. La soirée s’est prolongée jusqu’à tard dans la nuit, où pour l’occasion le salon des légendes prenait des airs de dancefloor et où nos convives ont pu poser aux côtés de Steve Mandada ou Basil Boli.

Une soirée sans Payet mais qui aura mis des paillettes dans les yeux des invités !

Lancer la vidéo